skip to Main Content
Agence événementielle nationale pour organiser votre événement d’entreprise   |   Demandez votre projet en un clic : 01 83 75 09 09
Un Nouveau Team Building : Le Baby Foot Construction

Un nouveau team building : le baby foot construction

Développez la cohésion d’équipe avec ce nouveau team building : Le Baby foot construction est un mélange de construction manuelle, d’arts créatifs et de challenge sportif.  Vous allez être convaincu en lisant cet article : : Un nouveau team building : le baby foot construction

Un nouveau team building : le baby foot construction

Si vous avez besoin d’un team building pour votre équipe, suffisamment fédérateur pour rassembler hommes et femmes, ou chacun  trouve sa place dans son action et ludique pour générer un vécu collectif positif, alors le concept Baby foot construction vous attend !

La mission des équipes sera de construire des baby foot en carton (livrés à plat comme chez les suédois bleus et jaunes…), puis les customiser avec le plus grand talent artistique possible (il y a un bonus en jeu…) et enfin jouer en tournoi pour établir le classement général.

En plus le baby foot construction est un team building avec l’avantage avoir une unité de lieu (tout le monde est dans le même espace) et que tous les participants partagent simultanément la même activité.

Mais l’avantage majeur est surtout d’être un team building réalisable en intérieur. Cela permet d’esquiver la problématique de la météo défavorable. Bien évidemment si le soleil est présent il sera toujours possible de sortir au grand air et réaliser ce team building dans des conditions idylliques.

Un nouveau team building : le baby foot construction - la customisation

Un nouveau team building : le baby foot construction

Bien que cette animation collective puisse être réalisée librement sur un créneau durant l’événement, il y a un format judicieux à retenir. En effet sur un séminaire je vous recommande, si cela est possible, de commencer par le team building baby foot construction. Parce que au delà de l’effet ‘collaboratif’ rapidement activé, vous disposerez aussi pour les différentes pauses ponctuant vos réunions d’une animation ludique et fortement appréciée.

Le baby foot construction se configure selon le nombre de participants, de baby foot, d’animateurs, etc… Mais je peux vous donner un ordre de prix. Sur la base de 100 personnes, il faut compter 60 € HT/pers, la livraison, l’installation, l’animation, le personnel et les fournitures inclus.

Pour organiser ce team building c’est assez simple. Il vous suffit d’avoir un lieu, un créneau de 2 à 3 heures et une équipe de collaborateurs de 20 à … beaucoup… Ensuite, notre agence s’occupe de tout et surtout de générer un maximum d’effets positifs et collectifs sur votre groupe. Consultez-nous en cliquant ici.
Martial Simon fondateur de l’agence Robin Wood and Co.

Un nouveau team building : le baby foot construction - la victoire

Martial

Expert en communication événementielle depuis 1990, je suis le diagnostiqueur et scénariste de l’agence Robin Wood and Co.

J’aide mes clients, grands comptes et PME, à rendre leur événement d’entreprise plus économique, plus rentable et plus communiquant.

J’imagine et je développe des concepts novateurs, expérientiels et émotionnels pour optimiser et pérenniser la transmission des messages vers leurs publics.

Ainsi, je veille et je débusque des lieux insolites, des talents et des moutons à 5 pattes, je réunis une équipe dédiée et tous les éléments nécessaires à la réussite de chaque événement.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top