skip to Main Content
Agence événementielle nationale pour organiser votre événement d’entreprise   |   Demandez votre projet en un clic : 01 83 75 09 09
Tendances Garden Party 2018

Tendances garden party 2018

Les thèmes tendance pour une garden party en 2018

L’été arrive à grands pas. Quelle joie ! Quel bonheur ! D’abord, le temps plus clément est propice au bien-être et aux sorties. Ensuite, parce que les beaux jours sont une occasion idéale pour organiser une fête d’entreprise, sous forme de garden party. Très tendance, la garden party d’entreprise ne nécessite pas d’être associée avec un événement particulier. Agissant comme un véritable moteur, cet événement d’entreprise a le mérite de booster la motivation et la productivité des équipes pour la seconde partie de l’année. Découvrez cet article sur les tendances garden party 2018 ! Tendances garden party 2018 !

Si l’idée d’une fête d’entreprise avant ou après les vacances d’été vous séduit, il vous faut trouver un thème pour votre garden party. Tour d’horizon des thèmes et Tendances garden party 2018 de l’été 2018 ! 

Mille et une nuits

Préparez-vous à frotter votre lampe de génie pour en voir émaner toutes les idées possibles et imaginables liées aux nuits arabes. Un thème excitant et populaire qui déborde de vitalité et de couleurs. La meilleure façon de vivre une soirée sur le thème des Mille et une nuits est de prévoir la location d’un chapiteau pouvant être transformé en un somptueux paradis marocain qui ne manquera pas d’impressionner.

Rideaux soyeux, décorations éclatantes, grands coussins de sol, le tout accompagné d’une délicieuse cuisine orientale ! Côté divertissement : danse du ventre et autres animations colorées. Un thème de garden party mémorable et très séducteur !

Sous les tropiques

Bienvenue dans votre propre paradis, où la Pina Colada coule à flot. Un thème de plage tropicale est un excellent moyen de rappeler les vacances, la détente et le farniente. Bars à cocktails thématiques entourés de vrai sable, danseurs exotiques, discothèque de plein air… et la fête ne manquera pas de marquer les esprits.

Tea party et ambiance rétro

Tels les Britanniques, profitez de l’été pour organiser une délicieuse tea party en plein après-midi, avec scones beurrés et confitures fruitées, éclairs au chocolat gorgés de crème et une belle variété de thés et de cafés. Pour amuser vos collaborateurs, vous pourrez organiser des jeux d’extérieur, de type Möllky (jeu de quilles en bois) ou Jenga ? Et, pourquoi ne pas pousser le thème vintage plus loin en proposant aux invités de se déguiser ?

Carnaval

Place à la couleur, au son et à la passion de Rio pour votre fête estivale cette année : organisez votre propre fête de carnaval ! Laissez le rythme des tambours et les arômes de la cuisine des Tropiques vous entraîner dans le monde vibrant du carnaval !

Un DJ jouera des rythmes latins accrocheurs tandis que vos collaborateurs se trémousseront sur la piste de danse. A côté, une cabine remplie d’accessoires flamboyants divertira vos invités dans le cadre d’un concours photo. Et si le cœur vous en dit, les cracheurs de feu ne sont pas introuvables…

Vos collaborateurs méritent-ils de relâcher un peu la pression avant d’attaquer la seconde partie de l’année ? Et si vous contactiez Robin Wood & Co pour préparer votre prochaine garden party d’entreprise ?

Martial

Expert en communication événementielle depuis 1990, je suis le diagnostiqueur et scénariste de l’agence Robin Wood and Co.

J’aide mes clients, grands comptes et PME, à rendre leur événement d’entreprise plus économique, plus rentable et plus communiquant.

J’imagine et je développe des concepts novateurs, expérientiels et émotionnels pour optimiser et pérenniser la transmission des messages vers leurs publics.

Ainsi, je veille et je débusque des lieux insolites, des talents et des moutons à 5 pattes, je réunis une équipe dédiée et tous les éléments nécessaires à la réussite de chaque événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top